Du téléphone au rouge à lèvres du futur !
Qu’y a-t-il de commun entre 16 années chez FT et Orange et mon arrivée chez L’Oréal ?
L’innovation… entre la transformation culturelle de FT, de l’opérateur ayant à aborder le virage de l’Internet et mon prochain challenge chez le géant des cosmétiques ?
Les hommes qui font cette innovation, qui cherchent et s’adaptent au monde en évolution… entre un chercheur sur la convergence des nouvelles technologies et un chercheur en sciences du vivant ?
Ils imaginent le monde de demain, ils construisent des solutions de vie, pour abaisser les frontières de l’espace avec des réseaux déployés dans le monde et pour ralentir le temps… c’est avec enthousiasme et bonheur que je passe d’un défi à l’autre et me sens heureuse d’appartenir à cette communauté universelle des innovateurs !
Bonjour,
En effet, au premier abord l’écart peut sembler grand. Cependant L’Oréal est l’un des premiers investisseurs dans les nouvelles technologies de communication dont le mobile.
Je crois qu’innover est davantage dans une logique d’usage que d’objet, donc une capacité transférable à différents secteurs.
Tous mes vœux de réussite dans ce formidable challenge.
Bienvenue Sylvie!
L’innovation est l’affaire de tous…jusqu’au vendeur qui doit la vendre. Le processus d’innover aujourd’hui demande de la vitesse et efficacité, quelque soit l’industrie.